![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je recherche sur Bailleul le mariage, avant 1700 entre Michel VANDEVELDE et Marie Catherine KEIGNAERT J'espère ainsi remonter l'ascendance de l'époux Merci par avance Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Thérèse
Je vous remercie pour votre aide. Cette recherche n'a pas été très facile, vu le nombre d'actes à parcourir et le style d'écriture. L'acte de mariage donnant Michel VANDEVELDE originaire de Locre, j'ai fouiné de ce côté là. Je n'ai malheurement pas de relevé de Locre pour savoir si il y est né, mais j'ai trouvé une possible naissance du couple VANDEVELDE KEIGNAERT à Westoutre le 6/1/1697. A vérifier toutefois avec l'acte, si je parviens à l'obtenir. Bonne soirée Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 17:09 |