![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 20/06/2008 Membre no 8 193 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous ....
Joannes Vrammout a épousé Pétronille Van Droemme à Saint Jans Cappel le 24 juin 1682 .... Je voudrais savoir si l'acte est filiatif , je pourrais ainsi "gagner" une génération .... et s'ils sont tous deux de Saint Jans Cappel ou de Bailleul. C'est la seule branche a avoir vécu à Saint Jans Cappel et maintenant je cherche à relier .. Les actes de l'époque sont avares en renseignements mais qui sait .... Le moindre détail peut sans doute m'être utile ... Merci beaucoup par avance Pascale |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 20/06/2008 Membre no 8 193 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Pour savoir si Matthieu Vandromme et Pétronille sont frères et soeurs ..... ce serait bien de retrouver l'acte de naissance de Pétronille sur Saint Jans Cappel entre 1660 et 1662.
Pascal , m'a procuré son acte de décès en 1737 , il y est indiqué à environs 76 ans. Merci à qui me le trouvera Bonne après-midi Pascale |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 03:26 |