![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 06/04/2007 Membre no 3 665 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Je recueille tous renseignements concernant les familles VERSTAEVEL ou VERSTAVEL, VANSTAVEL...
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 11 758 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je reccueille également des renseignements concernant les familles précitées. En effet, je suis bloqué à Mathieu LASTAVEL ou VANSTAVEL né à Winnezeele en 1717, marié à Marie Anne-Thérèse PYLYSER. Je recherche donc son père. Ils ont pour enfants : François Mathieu VANSTAVEL né en 1750, et Thomas Zaché LASTAVEL né en 1758. Je possède ces deux derniers extrait de naissance. Merci de votre réponse. Bien à vous. Patrick Lastavel |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 11 758 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Merci infiniment pour vos réponses. Grace à vous et par le truchement de gennpdc, et les conseils de m'y associer je vais pouvoir continuer dans la lignée agnatique des LASTAVEL, LESTAVEL, VANSTAVEL, VERSTAVEL et autres orthographes ! Aussi, par vos dernières réponses, Matthieu LASTAVEL (VANSTAVEL) né en 1715, est le fils de Matthieu VANSTAVEL et Pétronille BATEMAN. Pensez-vous que je puisse obtenir sa date et lieu de naissance, comment, et peut-on remonter encore ? Je vous réitère mes sincères remerciements et conseils que vous voudrez bien me communiquer. Respectueusement. Patrick Lastavel. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 06 2025 à 07:47 |