![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 18/08/2009 Lieu : Salon de Provence Membre no 10 914 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
J'ai dans la copie d'un acte de la Mairie de Dieppe établi le 11 octobre 1813, la mention de Jeanne Pétronille KESSAMMER (?) (la lecture est vraiment impossible) née à DUNKERQUE le 28 mars 1791. Pouvez-vous m'apporter une prècision quant à l'orthographe exacte ? Merci d'avance ......et Bonne Année à tous Patrick DEBACQ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Patrick
Il se marie à Dunkerque le 20 décembre 1843 avec HUBERT Julie Françoise Sophie née le 1er octobre 1808 à Coudekerque Branche Il décéde à Dunkerque le 20 aout 1852, marché aux Poissons J'ai recontitué cette famille sur Dunkerque |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 18/08/2009 Lieu : Salon de Provence Membre no 10 914 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
J'ai recontitué cette famille sur Dunkerque Bonsoir, Je viens de me rendre compte que Gérard BOCHENT a déjà effectué un énorme travail concernant ma généalogie ; c'est le mari de ma cousine. Je vais me replonger dans tous les renseignements qu'il m' a envoyé et dont l'importance m'a stupéfié. Cependant, si vous avez reconstitué cette famille sur DUNKERQUE, quels renseignements pouvez-vous me communiquer ? Merci d'avance Patrick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 12:42 |