![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la date et le lieu de naissance de Bauduin AERNOUTS , marié à Looberghe avec Françoise DUQUENNOY en 1688 et remarié à Looberghe avec Jeanne Françoise MARQUYSE le 25 06 1701 . Sur les états de biens d' Hondschoote , j'ai trouvé ses ascendants qui seraient Bauduin et Jeanne VERBRUGGHE dont j'ai trouvé le mariage à Bollezeele le 28 11 1659 et leur fils Bauduin , mon sosa 1132, serait né en 1664 . le baptème me confirmerait cette filiation . Tout les renseignements que vous pourriez me donner sur cette famille seront les bienvenus,et je vous en remercie par avance. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous et à Régine en particulier,
Cet aprés midi vous m'avez dit que j'étais "tétu" et je vous ai répondu que c'était une qualité qu'on partageait certainement, vu la quantité d'ascendances que nous possèdons en commun !!! Alors je vous ai écouté et je suis allé sur "Les familles de Cappellebrouck de Gerad JANSSEN" à la page 66 j'ai découvert toute la famille MARQUYSE . Seulement , je ne suis pas contenté de cette trouvaille , je suis allé sur la page 89 sur la famille VERBRIGGHE et là j'ai retrouvé mon Bauduin avec deux de ses frères leurs parents ainsi qu'une soeur de la mère de Bauduin x A. MARQUYSE :Catherie VERBRIGGHE x Jean DE LATRE et Hq VERBRIGGHE ,fils de Hq " pour lui-même et pour " : Jacques VERBRIGGHE qui à mon avis sont des cousins germains de Bauduin AERNOUTS. Ceci me permet de penser que je suis sur la bonne voie . D'autres renseignements sur la famille VERBRIGGHE OU VERBRUGGHE serait les bienvenus Merci d'avance André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 12:59 |