![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 20/06/2008 Membre no 8 193 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous ....
Joannes Vrammout a épousé Pétronille Van Droemme à Saint Jans Cappel le 24 juin 1682 .... Je voudrais savoir si l'acte est filiatif , je pourrais ainsi "gagner" une génération .... et s'ils sont tous deux de Saint Jans Cappel ou de Bailleul. C'est la seule branche a avoir vécu à Saint Jans Cappel et maintenant je cherche à relier .. Les actes de l'époque sont avares en renseignements mais qui sait .... Le moindre détail peut sans doute m'être utile ... Merci beaucoup par avance Pascale |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 20/06/2008 Membre no 8 193 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous !
Pétronille Vandromme a épousé Jean Vrammout le 24 juin 1682 à Saint Jans Cappel , mais l'acte non filiatif ne me permet pas de connaitre le nom des parents. Elle serait née aux environs de 1660. Elle est décédée après 1734 car elle est présente lors du baptême de sa petite fille Marie Pétronille Geneviève Benoite Vrammout le 26/12/1734 à Saint Jans Cappel. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la question. Un grand merci par avance Pascale Ce message a été modifié par mderam - 23/01/2010 à 18:30.
Raison de l'édition : dans le titre comme dans le texte , les patronymes toujours en majuscules , les communes toujours en minuscules, MERCI
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 03:46 |