![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 299 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Après le succès de ma dernière question (merci encore à Jean Louis et Eric), je viens à la recherche de ce couple d'ancêtres dont je ne connais que le fils François Cornil né le 24 novembre 1770 à Ledringhem, marié avec Barbe Rose SMAAGHE fille de François et Marie Rosalie VERMEULEN en 1800. Merci d'avance Thérèse Ce message a été modifié par mderam - 21/01/2010 à 09:58. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Therese ,
x Ledringhem 1764 Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 299 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Et merci à tous ceux qui font avancer ce vieux sujet. Il y a plein de bonnes nouvelles pour ma première connexion depuis plusieurs mois. Maintenant, on sait qu'ils se sont bien mariés et l'acte de mariage, si nous le trouvons, nous donnera la confirmation des trouvailles de Christian. Pour s'alarmer sur l'absence de certains mots dans l'acte de baptême de Pierre Cornil, il aurait fallu pouvoir le comparer avec d'autres actes du même auteur. Et puis c'était un baptême sous condition, ça changeait peut-être aussi la formulation. Je viens de consulter les catalogues de bibliothèque du CRGFA et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de relevés de mariage à Ledringhem pour cette période ni de microfilm. Tout n'est donc pas gagné. Puis-je demander à Pierre où il a trouvé cette date de 1764 ? Merci encore à tous. Cordialement Thérèse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 07:54 |