![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 299 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Après le succès de ma dernière question (merci encore à Jean Louis et Eric), je viens à la recherche de ce couple d'ancêtres dont je ne connais que le fils François Cornil né le 24 novembre 1770 à Ledringhem, marié avec Barbe Rose SMAAGHE fille de François et Marie Rosalie VERMEULEN en 1800. Merci d'avance Thérèse Ce message a été modifié par mderam - 21/01/2010 à 09:58. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christian,
Personnellement, je ne suis pas forcément certain qu'ils se sont mariés. Quand j'ai relevé cet acte, j'avais mis une note en marge comme quoi il était pas forcément légitime (absence de "filium legitimum" (ou "filium posthumum") entre le prénom de l'enfant et le prénom du père, et absence de la mention "conjugum", le père étant absent (c'est vrai que cela arrive régulièrement mais bon)). Je n'avais pas vu d'autre naissance ROOTHAER sur la commune aux alentours de cette date, ce qui pourrait confirmer cette hypothèse. Cordialement, Arnaud Ce message a été modifié par adenaes - 21/01/2010 à 17:18. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 08:43 |