![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
le 21 septembre 1753 a lieu le contrat de mariage de : Antoine GHYS fs Jacques habitant Oudezeele et Monique Austreberthe COVAEL fa Pierre, 18 ans, habitant également Oudezeele, assistée de : - Jean Baptiste ROOS, bel oncle et tuteur paternel (j'ai trouvé qu'en effet il était marié à Livine COVAEL), - de Pierre DRIEUX, tuteur maternel et oncle de demi-lit maternel habitant Arnèke et enfin - de son frère Pierre Jacques COVAEL habitant le Haut Pont à St Omer. Qui est le lien de parenté entre Pierre DRIEUX et la mère de Monique Austreberthe COVAEL dont je n'ai aucune indication (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif) . merci pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
merci Christian pour ta réponse ;
-probablement une carence, je demanderai à Georges ; -voilà nos 3 femmes BOGAERT bien classées ; -pour les DRIEUX de cette branche, j'ai réalisé un travail perso non publié ; amitiés Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 02:03 |