![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 48 Inscrit : 07/10/2005 Lieu : TOURNEHEM Membre no 286 Aide possible: ascendance, histoire locale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Lors d'un séjour généalogique estival dans l'Indre-et-Loire à la recherche de traces du séjour en Touraine d'un arrière grand-oncle (Joseph GATTI X Victorine COLVE), j'ai trouvé une tombe de1880. Celle de Marie Joseph Alexandre DE BAVAY, percepteur en retraite, époux de Emilie Léonore COLVE, né à Hazebrouck en 1816 de Alexandre Marie Joseph et Marie Caroline VAN PRADELLES DE PALMAERT. Je souhaiterai correspondre avec un aimable descendant de ces familles en veille sur notre forum, ou du moins en savoir un peu plus sur les DE BAVAY. Bonne année 2010 ! Jean-Luc GATTI Ce message a été modifié par mderam - 02/01/2010 à 17:34.
Raison de l'édition : adaptation du titre, pour une meilleure lisibilité des patronymes, communes toujours en minuscules, MERCI
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean-Luc,
Sur généalo, il y a un mariage DEBAVEY x COLVE le 31/12/1845 à Volckerinckhove, et un mariage GATIE x COLVE le 02/12/1851. Peut-être les votres ! Cela vous aidera peut-être à mieux localiser les naissances du second couple. Tout comme Thérèse, je n'ai pas de lien de parenté avec cette famille. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 22:55 |