![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche tout renseignement sur Louise Julia BORNAIS ° 3/10/1900 à Dunkerque X Elie Louis SEGOND ses ascendants et descendance Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter Cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Je recherche tout renseignement sur Louise Julia BORNAIS ° ? X 3/10/1900 à Dunkerque avec Elie Louis SEGOND ses ascendants et descendance Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter Cordialement Marie-Paule Bonjour Morgane, Tout d'abord merci de votre aide. Je m'aperçois de ce fait que j'ai mal formulé ma demande ; en fait Louise Julia s'est mariée à Dunkerque en 1900 Pour les BORNAIS cités sur ROSENDAEL avez-vous le filiatif ? Cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Non, pas de filiatif pour ceux de Rosendaël, j'ai relevé dans les tables décennales. Je note pour le mariage quand je retournerai aux archives si vous n'avez pas eu d'éléments de réponse d'ici là. Cordialement, Morgane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 09:57 |