![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 97 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Ploemeur (Morbihan) Membre no 9 655 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Jules César DEDOURS, né à Neuf-Berquin le 17 juillet 1841 et marié à Noémie BECUE en 1875 à Lestrem (PdC). Sur les TD des AD 59, je note 7 autres naissances DEDOURS entre 1833 et 1842 : qui pourrait m'aider à retrouver la fratrie ? Par avance merci. Cordialement, Rémi Dedours |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 29/11/2007 Lieu : Montesson (78) Membre no 6 079 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Le Club de Merville n'a pas de site internet, il doit être cité dans le site de la ville de Merville. Les réunions du mercredi pm et du samedi am et la bibliothéque sont à la mairie salle de réunion du premier étage.
Le courrier est à adresser à C.G.V.L. BP 49 59660 MERVILLE. La cotisation est de 30 € et donne 4 bulletins LYS GENEALOGIE par an, qui comprend à chaque fois une généalogie de membre et les questions réponses des adhérents. Il y a environ 400 membres. On peut acheter les anciens numéros, il faudrait y aller au moins une fois pour choisir ceux qui vous intèresseraient. Nous allons visiter la Bretagne, mais les bretons sont les bienvenues pour le tourisme dans le Nord, attention aux dates d'ouverture, c'est fermé en aout, mais ouvert en juillet, sauf le mercredi 14. Vous serez toujours bien acceuilli. Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 08:43 |