IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] JONVEL X DHONDT, Dunkerque
† mbeaurain
posté 14/01/2010 à 19:23
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 353
Inscrit : 18/09/2009
Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse)
Membre no 11 094
Logiciel: Heredis



A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

(IMG:style_emoticons/default/mellow.gif) (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif) Bonjour,

Qui pourrait m'aider à trouver les parents de Jules Benoît Frédéric JONVEL né le 29 septembre 1856 à DUNKERQUE, marié le 28 avril 1879 à DUNKERQUE avec Mélanie Sidonie DESMIDT?

Merci d'avance

Michèle

Ce message a été modifié par dlarchet - 28/11/2012 à 20:22.
Raison de l'édition : titre rectifié au vu de la réponse
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
† mbeaurain
posté 15/01/2010 à 23:00
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 353
Inscrit : 18/09/2009
Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse)
Membre no 11 094
Logiciel: Heredis



(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Merci Morgane,

Vous me rendez un grand service car les horaires d'ouverture des archives de Dunkerque de conviennent pas tellement avec mes activités.

Vous allez me permettre de faire un grand pas car il ne me manquais que Benoît Jules JONVEL pour faire le lien entre Jules Benoît Frédéric et les autres JONVEL sur lesquels je dispose déjà de renseignements.

Si je peux à mon tour vous rendre service, ce sera avec plaisir.

Encore merci

Michèle
Go to the top of the page
 
+ 
clanoye
posté 16/01/2010 à 17:03
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 646
Inscrit : 01/10/2005
Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône)
Membre no 83
Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR
Logiciel: GeneaTique



Citation (mbeaurain @ 15/01/2010 à 23:00) *
Vous allez me permettre de faire un grand pas car il ne me manquais que Benoît Jules JONVEL pour faire le lien entre Jules Benoît Frédéric et les autres JONVEL sur lesquels je dispose déjà de renseignements.


Bonjour Michèle

J'ai qqs JONVEL sur Dunkerque, et plus particulièrement un Jean Benoit Frédéric X CARPENTIER Marie Thérèse Martine dont deux enfants Amédé Baptiste ° vers 1815 et Marie Louise Adélaïde X MONTACQ Jean Louis.
Avez - vous des dates de ° et X de Jean Benoit Frédéric et son épouse et éventuellement son ascendance ?
Merci de votre aide

Amicalement

Cathy LH

Ce message a été modifié par clanoye - 16/01/2010 à 17:03.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:14