![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Touques (Calvados) Membre no 2 263 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche la date de décès de Laurent MALVACHE (ou MALVAIS) à Merville entre 1717 et 1752. Il est l'époux (xx) de Marie Joseph LEMIRE qui décède à Merville le 08/02/1752. Il doit être né vers 1678 mais je ne pense pas que ce soit à Merville. Merci d'avance pour toute info. Cordialement Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Touques (Calvados) Membre no 2 263 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
comme je ne suis manifestement pas remis de mes agapes des réveillons, je n'avais pas vue que Régine m'avait passé le relais. Guilain, voilà ce que je sais sur Laurent MALVACHE (sauf erreur) : x avec Jeanne Françoise SENECHAL le 11 novembre 1704 Merville l'acte indique : MALVAIS Laurent âgé de 28 ans fils de feu Nicolas journalier xx avec Marie Joseph LEMIRE le 19 janvier 1712 Merville (Régine : je lis dixneuvième et non dixseptième) l'acte indique : MALVAIS Laurent meunier, âgé de 35 ans fils de feu Nicolas et de Catherine HOULNES, veuf de Jeanne Françoise SENECHAL pour info, Marie Joseph LEMIRE est veuve lors de ce mariage. + le 2 mai 1750 à Merville l'acte indique : MALVACHE Laurent, âgé de 75 ans homme marié à Marie Joseph LEMIRE. Je peux t'envoyer les actes si tu veux. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que tu avais la descendance de Laurent MALVACHE ; j'en fais partie puisqu'il est mon sosa 296. Si tu as besoin d'éléments de mon côté, n'hésite pas. Cordialement Yves |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 15:28 |