![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 780 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche date et lieu de D de Pétronille Thérèse Marie CLAEYSSEN ; Elle a épousé à Warhem le 21-1-1755 Jacques DUPOND + à Pitgam le 13-8-1786 Merci d'avance pour votre aide Gasto |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
j'ai les mêmes ascendants - voir généanet amgernez- je n'ai pas le m^me prénom du mari !! je n'ai jamais trouvé le décès de Pétronille Thérèse Marie ?? Anne Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 780 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour j'ai les mêmes ascendants - voir généanet amgernez- je n'ai pas le m^me prénom du mari !! je n'ai jamais trouvé le décès de Pétronille Thérèse Marie ?? Anne Marie Bonjour Anne Marie, J'ai vér!fié sur ton arbre, effectivement nous avons la même ascendance, mais le 2ème prénom "Ignace" est pour le fils et non pour le père selon les actes de ° en ma possession. Gaston |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 07:41 |