![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 97 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Ploemeur (Morbihan) Membre no 9 655 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Jules César DEDOURS, né à Neuf-Berquin le 17 juillet 1841 et marié à Noémie BECUE en 1875 à Lestrem (PdC). Sur les TD des AD 59, je note 7 autres naissances DEDOURS entre 1833 et 1842 : qui pourrait m'aider à retrouver la fratrie ? Par avance merci. Cordialement, Rémi Dedours |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 97 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Ploemeur (Morbihan) Membre no 9 655 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour et merci pour la réponse. C'est Claude Tailliez qui m'a fait cette suggestion d'adhérer au CGVL, mais j'habite dans le Morbihan et mon adhésion ne pourrait être que distante (c'est le moins qu'on puisse dire) et majoritairement à sens unique, car je ne dispose encore que de peu d'éléments sur mon ascendance de Merville - Neuf-Berquin (familles DEDOURS, LAMOITTE, SENECHAL, VANDENBROUCKE, DELAVAL, VANHOVE, BOUREL...) Cependant, je pense que j'y retrouverais des ancêtres communs à quelques uns de ses adhérents. Merci de me dire ce que vous en pensez. Cordialement, Rémi Dedours |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 09:29 |