![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage et l’ascendance de Mathieu Jacques TELLY ou TILLY, jardinier et de Marie Anne CARRU. Ils ont un fils Jean Baptiste né le 25/2/1785 à Petite Synthe Merci pour toute information, Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 69 Inscrit : 28/03/2006 Lieu : Rosny-sous-Bois 93110 Membre no 1 379 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à toutes, à tous, aux cousins et cousines... et à Claudine
Je viens de prendre connaissance de cet incroyable échange, c'est PRODIGIEUX !! Claudine, si le couple Mathieu Jacques TELLY "TILLY" et Marie Anne CARRU sont vos ascendants et bien ce sont les miens aussi... J'ai 7 enfants connus pour ce couple, je ne sais pas si vous les avez, si cela vous intéresse, faites moi signe, ce sera l'occasion de poursuivre cette longue lignée... Le temps de démêler et digérer cette masse d'information... Bravo à toutes et à tous Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 19:50 |