![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Jean VANDAMME et Marie Catherine HUYGHE se sont unis à Zegerscappel le 27-2-1748 . Je recherche date et lieu de + de Marie Catherine HUYGHE . Les dates et lieux de ° X et + des ascendants du couple : Martin Germain VANDAMME X Pétronille DESMIDT d'une part, et Michel HUYGHE X Cornélie HOUVE d'autre part, m'intéressent également Merci d'avance Gaston |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes, à tous et à Gaston.
Je me suis basé sur le texte de la page 447 des " Bourgeois de Cassel " qui indique cette filiation ce que confirme le dépouillement (G.FERYN) de l'acte de o 21.02.1696 ( b 22 ). L'acte en galerie est daté du 10.02.1696 et concerne CLAIS Jean et Martine fs et fa jumeaux Jacques et Pétronille DE SMIDT. Profitant de cette demande, j'ai trouvé la o suivante qui prouve que le x a été fait " en urgence " !! 28.02.1694 VAN DAMME Anne fa Jean et Anne CAILLOU P Cornil VAN DAMME, grand père M Mère de Anne vve Alexandre VAN BILCKE ce qui va permettre d'avancer dans l'ascendance. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christian,
Merci de m'avoir fait corriger mon erreur, en effet j'avais relevé le nom de ce couple sur internet et le peu de lisibilité de l'acte ne m'a pas permi de corriger Gaston |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 11:59 |