![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Je cherche à vérifier si le Charles Barthélémi VANHOVE est le même dans les 2 couples suivant :
Mes Sosas : Charles Barthélémi VANHOVE ( ° le 28/1/1755 à Oudezeele ) X le 12/1/1780 à Oudezeele avec DAMMAN Jeanne Claire ( + le 7/5/1792 à Oudezeele ) et Charles Barthélémi VANHOVE x Victoire VANPEENE ( + le 5/12/1833 où ? ) qui ont eu Rosalie Lucie VANHOVE née le 9/9/1810 à Noordpeene . Merci d'avance pour tout renseignement . Jean Pierre. PS : Si quelqu'un est interessé je peux fournir ce que j'ai sur ma branche sosas. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
o 13.11.1773 (b 14) VAN HOVE Charles Bartholomée fs Jean o Cassel OLV et MORMENTYN Pétronille o Ledringhem P BEUREY Pierre M LOOTGIETER Pétronille Vous trouverez ce couple dans ma base Geneanet. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous
o 13.11.1773 (b 14) VAN HOVE Charles Bartholomée fs Jean o Cassel OLV et MORMENTYN Pétronille o Ledringhem P BEUREY Pierre M LOOTGIETER Pétronille Christian, deux corrections. Une à propos du prénom du baptisé tel qu'il figure dans cet acte de Wemaers Cappel : Charles Borromée. Rien donc à voir avec "Barthelemi" au départ ; mais il est des prénoms difficiles à porter, ce prénom a pu se transformer. Quant à la marraine c'est Marie Françoise LOOTGIETER (et non Petronille - elle signe m: f: lootgieter) En fait j'avais recherché cet acte sans m'être aperçu que Christian avait répondu. Le sujet est pour moi trop neuf pour me permette d'apprécier ce que ces corrections impliquent sur le reste du raisonnement Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 02:53 |