![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la date et le lieu de naissance de Bauduin AERNOUTS , marié à Looberghe avec Françoise DUQUENNOY en 1688 et remarié à Looberghe avec Jeanne Françoise MARQUYSE le 25 06 1701 . Sur les états de biens d' Hondschoote , j'ai trouvé ses ascendants qui seraient Bauduin et Jeanne VERBRUGGHE dont j'ai trouvé le mariage à Bollezeele le 28 11 1659 et leur fils Bauduin , mon sosa 1132, serait né en 1664 . le baptème me confirmerait cette filiation . Tout les renseignements que vous pourriez me donner sur cette famille seront les bienvenus,et je vous en remercie par avance. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Annie,
Je souhaite vous apprendre si vous ne le savez pas encore que le mot "forum"qui nous vient de la langue latine ,que personnellement je connais bien ,veut tout simplement dire : " Espace Libre" c'est à dire ici en l'occurence oû on peut échanger librement ,naturellement en demeurant courtois et sans porter de jugement diffamatoires sur la personnalité des uns et des autres . Tout ceci ,pour vous dire que si le forum sur Bauduin AERNOUTS ne vous convient pas ou ne vous intéresse pas ,vous n'avez aucune obligation de le suivre !!! Et en plus vos appréciations de lourdeur sont des compliments que l'on peut franchement vous renvoyer ,car vu la teneur de votre intervention , elle n'apporte rien de bien constructif . Courtoisement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 13:01 |