![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la date et le lieu de naissance de Bauduin AERNOUTS , marié à Looberghe avec Françoise DUQUENNOY en 1688 et remarié à Looberghe avec Jeanne Françoise MARQUYSE le 25 06 1701 . Sur les états de biens d' Hondschoote , j'ai trouvé ses ascendants qui seraient Bauduin et Jeanne VERBRUGGHE dont j'ai trouvé le mariage à Bollezeele le 28 11 1659 et leur fils Bauduin , mon sosa 1132, serait né en 1664 . le baptème me confirmerait cette filiation . Tout les renseignements que vous pourriez me donner sur cette famille seront les bienvenus,et je vous en remercie par avance. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Monsieur Berteloot
bonjour Monsieur Dubreucq Monsieur Berteloot est visiblement dans l'erreur pour son ascendance de Baudouin ARNOUTS, -je maintiens ma position sur l'erreur ancienne de Mr Berteloot ; -je publierai le texte flamand dans son entier très prochainement ; Madame Vantorre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 152 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine, André, bonjour à tous
Monsieur Berteloot est visiblement dans l'erreur pour son ascendance de Baudouin ARNOUTS, Au lieu de répéter pour la centième fois qu'André fait une erreur vous feriez mieux, en montrant ainsi les qualités de grande pédagogue que vous avez développées, de démontrer votre position ... Dire à quelqu'un qu'il se trompe peut se concevoir mais le lui re-re-re-répéter confine au ridicule. A moins qu'après tout vous ne puissiez prouver clairement vos dires ??? Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 12:59 |