![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 22/04/2007 Membre no 3 816 Aide possible: mes recherches personnelles Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Quelle est cette ville (Queuvylle) citée sur la photocopie de l'acte de mariage à Cassel Paroisse Notre-Dame du 15 Janvier 1760 de : BERTRAM Jean-Baptiste, natif d'Arnèke de feu Michel et de ? AMMEUX CARDINAEL Jeanne Rose, native de Quieuvylle , fille de Jean et de Jeanne DEECKE et sur l'acte de décès à Cassel l'An 8, 21 Nivose : CARDINAEL Jeanne Rose, 69 ans environ, native de Quinville ? Impossible de situer cette commune. Merci de votre aide. Très cordialement Marie-Claire Ce message a été modifié par mderam - 05/01/2010 à 14:13. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie Claire,
J'avais noté à Hondeghem la naissance de Jeanne Rose CARDINAEL le 25 mai 1731 (°° le 26). Sur des actes de naissance de frères et de soeurs sur Hondeghem j'avais noté que son père est natif d'Hazebrouck alors que sa mère est native d'hondeghem. J'avais également noté le mariage entre Jean Jacques CARDINAEL et Jeanne DEICKEN à Hondeghem le 6/07/1719. Bonnes recherches, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 15:22 |