![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 25/09/2008 Membre no 8 846 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
MAERTEN Marie-Anne ° 8/11/1738 à Staple est fille de Pierre MAERTEN ° vers 1702 à Staple et de MARANT Marie Jeanne ° le 4/09/1712 à Hondeghem Date et lieu de leur mariage ? et plus sur leurs ascendants respectifs... Merci et bonne soirée Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 139 Inscrit : 23/12/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 872 Aide possible: Audomarois Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je cherche le mariage, vers 1732, de Pierre MAERTENS °~1704 Staple? et Marie Jeanne MARANT °4/9/1712 Hondeghem au plaisir de vous lire |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas identifié cet acte de mariage. Par contre je peux vous confirmer le lieu de naissance de l'époux qui est bien Staple, d'après les actes de naissances d'enfants de ce couple sur cette commune. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 139 Inscrit : 23/12/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 872 Aide possible: Audomarois Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
En parcourant les mariages d'Hondeghem sur Gennpdc, j'ai trouvé le 30/4/1704 mariage de Jean MAERTEN x Jeanne Christine BAEY, ne serait ce pas les parents de Pierre MAERTENS x Marie Jeanne MARANT ( née le 4/9/1712 à Hondeghem) que je tenais pour Josse (=Joes=Joannes?) x Jeanne Françoise DE BEY Cette Jeanne Christine/Françoise pouvant être fille de Pierre BAEY x Jeanne SCHREVERE qui ont de la descendance sur Hondeghem. au plaisir de vous lire |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 20:43 |