![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Toulouse Membre no 11 618 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait-il me fournir des renseignements sur les ascendants de VANESTE Jacques François Louis décédé à Morbecque le 24 mai 1857. Je sais qu'il a été marié en 1821 à Malevay Amélie Sophie dont j'ai l'ascendance mais par contre je n'ai rien sur sa naissance ou sur ses aïeux. Merci d'avance pour vos contributions F. Ryckebusch Ce message a été modifié par mderam - 29/12/2009 à 19:35.
Raison de l'édition : Ajout Morbecque au titre, pour faciliter l' AIDE, votre titre "flandre intérieure", beaucoup trop vague
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Toulouse Membre no 11 618 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci beaucoup.
Cela fait plusieurs jours que j'essaye en vain de me connecter au site des archives du Nord pour consulter ces tables en ligne, mais je n'y arrive pas... S'agit-il d'un problème personnel ou plus général? F. Ryckebusch |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:55 |