![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Toulouse Membre no 11 618 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
En travaillant avec GENEALO j'ai repéré un mariage qui pourrait m'intéresser, au moins pour une branche collatérale : VANESTE, Marie Cécile Alexandrine X 18 05 1825 TREU Pierre Jacques Quelqu'un disposerait-il de données ou d'actes concernant ce mariage et sur les ascendances? Merci d'avance pour vos réponses, Très cordialement, F. Ryckebusch |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Toulouse Membre no 11 618 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
D'abord mille excuses pour la fausse manipulation qui fait que j'ai cité inutilement le message précédent... En réponse donc à la demande formulée, c'est bien dans la base généalo que j'ai repéré le mariage qui vous intéresse, il a eu lieu à HAZEBROUCK à la date indiquée et figure sous la forme TREU. Si d'autres mariages sous ce patronyme vous intéressent, on peut en parler en privé puisque vous avez mon adresse mail. Très amicalement et bonne année F. Ryckebusch |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 07:12 |