![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la ° et le + de Marie Anne DEBREU fille de Jean & BRUCHES Cathelyne X Lynde 10.01.1713 avec Jean VANDALE (+ Ebblinghem 09.04.1714) ainsi que tout renseignement sur ses antécédents. Merci d'avance. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 189 Inscrit : 26/04/2009 Membre no 10 406 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous
Merci Pierre pour vos infomations sur Marie Catherine DUBREUCQ (alias BROUCK ) . Evidemment je comprends qu'il y a une quinzaine d'année je me suis cassé les dents sur le décés de Marie Catherine . Il est méme probable que celui qui a introduit les Relevés des mariages et sépultures de Renescure dans GENNPDC n'a pas fait le rapprochement entre les 2 personnes . Ne serait-il pas possible de rectifier cette anomalie dans les Relevés de GENNPDC pour rendre à la défunte de 1738 son patronyme du mariage de 1719 que l'on retrouve en 1752 dans l'acte de mariage de son fils . Les animateurs du Forum de Flandre Intérieure pourraient peut-étre étudier la question . Bonne fin d'année à tous .............Raymond |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 07:21 |