![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Toulouse Membre no 11 618 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je sais bien qu'il existe des TD en ligne mais elles ne fonctionnent pas depuis Toulouse, en tout cas depuis hier soir... Quelqu'un aurait-il donc, dans son stock de RYCKEBUSCH, des informations sur les ascendants d'Eugène Julien Cornil Ryckebusch né en 1872 à Hondschoote marié à Rosendaël. Merci par avance F. Ryckebusch |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Fabrice
Voici les 4 mariages RYCKEBUSCH à Hondschoote: Pierre Jean RYCKEBUSCH x Marie Thérèse CORNETTE le 30/12/1857 Charles Louis RYCKEBUSCH x Marie Louise PETIBERGIEN le 21/5/1861 Auguste RYCKEBUSCH x Julienne Sophie PRENSIER le 12/5/1863 Benjamin Arsène Benoit RYCKEBUSCH x Rosalie Sophie DOBBELAERE le 13/9/1871 Pour la consultation des TD en ligne j'y arrive depuis Béziers. Je connais quelqu'un qui le fait depuis la Chine. Alors pourquoi pas depuis Toulouse !!!! Le patronyme RYCKEBUSCH est assez répandu dans le Nord: Durant le siècle dernier sur plus de 1000 naissances en France il y en a eu plus de 700 dans le Nord. Cela répond à tout? A bientôt Serge |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 15:55 |