![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Toulouse Membre no 11 618 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je sais bien qu'il existe des TD en ligne mais elles ne fonctionnent pas depuis Toulouse, en tout cas depuis hier soir... Quelqu'un aurait-il donc, dans son stock de RYCKEBUSCH, des informations sur les ascendants d'Eugène Julien Cornil Ryckebusch né en 1872 à Hondschoote marié à Rosendaël. Merci par avance F. Ryckebusch |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 205 Inscrit : 19/11/2007 Membre no 5 949 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour F... de Toulouse, sans oublier les autres
Sans avoir approfondi la branche, j'ai quelques RYCKEBUSCH dans mes listes... et sur Hondschoote. Pierre François né le 15 mars 1815 à Hondschoote et décédé le 17 avril 1878 à Hondschoote. Il est le fils de RYCKEBUSCH Jean François né le 1er décembre 1753 à Godewaersvelde et décédé le 15 février 1827 à Hondschoote, et de D'HONDT Isabelle Rose née 24 janvier 1778 à Hondschoote et décédée le 21 septembre 1849 à Hondschoote. Il s'agit là d'un 3e mariage pour Jean François RYCKEBUSCH. Je ne sais pas si cela peut arriver jusqu'aux votres, mais c'est sans doute une piste. De Toulouse (aussi), Jean-Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 15:55 |