![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Toulouse Membre no 11 618 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je sais bien qu'il existe des TD en ligne mais elles ne fonctionnent pas depuis Toulouse, en tout cas depuis hier soir... Quelqu'un aurait-il donc, dans son stock de RYCKEBUSCH, des informations sur les ascendants d'Eugène Julien Cornil Ryckebusch né en 1872 à Hondschoote marié à Rosendaël. Merci par avance F. Ryckebusch |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Toulouse Membre no 11 618 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Dans l'absolu ce serait l'idéal mais j'ai juste sous les yeux un acte de naissance de son fils à Rosendaël accompagné d'une lettre des AD de Lille datant de 1978 me demandant de déplacer pour aller faire les recherches. Je vous l'accorde c'est bien peu. Du coup je suis preneur de toutes les possibilités évoquées par S. Théry, notamment s'il y a des mariages dans la décennie qui précède. A moins que quelqu'un ne puisse consulter les tables décennales en ligne, ce que je n'arrive pas à faire, moi, depuis Toulouse. Par ailleurs je profite du fait que je suis néophyte en généalogie (ou presque) pour poser la question qui tue... Le patronyme Ryckebusch est-il le plus répandu du Nord? Merci beaucoup d'essayer de me répondre. F. Ryckebusch, Toulouse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 15:55 |