![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 13/12/2009 Lieu : Bruxelles Membre no 11 553 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche l'acte de mariage de mes directs TELLIER Jean Baptiste X VERON Anastasie le 26.8.1760 à Dunkerque. Merci et excellentes fêtes de fin d'année. Monique. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche l'acte de mariage de mes directs TELLIER Jean Baptiste X VERON Anastasie le 26.8.1760 à Dunkerque. Merci et excellentes fêtes de fin d'année. Monique. Bonsoir, Voici une retranscription de l'acte : Mariage entre Jean Baptiste TELLIER et Anastasie VERON le 26 Août 1760 à Dunkerque. Lui est veuf, âgé de 48 ans, négociant et demeure Rue des vieux quartiers. Elle a environ 25 ans, et demeure rue de Bergues. Les témoins sont : Thomas TUGGHE, ancien échevin de Dunkerque, domicilié rue du jeu de pomme Jean VANDENBUSSCHE, marchand brasseur, domicilié rue du Waeygat Pierre Jacques FOCQUEDEY, cousin et curateur (???) de l'épouse, négociant, domicilié rue de Bergues Louis DEPONT, négociant, domicilié rue du Waeygat. Bonne soirée Morgane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 16:52 |