IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> TERWANT X MOUTON, Coudekerque / Ghyvelde
gpons
posté 28/12/2009 à 18:46
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit : 27/12/2009
Membre no 11 615
Logiciel: Ancestrologie



Bonjour
Je recherche des informations sur le couple Pierre Jacques TERWANT X Marie Isabelle MOUTON.
Mes seuls renseignements, leur fille Emilie, Virginie, Julie serait née le 16/3/1807 à Coudekerque, décédée le 17/6/1856 à Ghyvelde et épouse de Charles Cornil DORMIEUX.
L'acte de naissance d'Emilie pourrait m'éclairer notamment sur les prénoms de son père car j'ai trouvé trace d'une union entre un Pierre Jean et une Marie Isabelle MOUTON
Bien sûr il y a beaucoup de variantes de l'orthographe TERWANT semble t-il (EERSTAN) (TRAUHANT) (TRUWANT) ..... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif)
Par contre la piste Pierre Jacques, fils de Chrétien (Christian) et Marie Catherine DE SOMER ne me semble pas bonne car il aurait eu plus de 70 ans à la naissance d'Emilie !!!
Merci d'avance pour votre l'aide, très cordialement.
Gérard
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
† nvandromme
posté 29/12/2009 à 14:58
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 420
Inscrit : 25/02/2007
Membre no 3 220
Logiciel: Heredis



Correction :

"Natalie Melanie TRAUHANT le 14/5/1816, fille de Pierre Jacques, journalier, natif de Pitgam (calculé vers 1768) et de Marie Isabelle MOUTON native de Bierne."

Excusez-moi, je me suis trompée dans mon message. Le père est Pierre Jean, époux de Marie Isabelle MOUTON, et non Pierre Jacques.

(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif) Il faut que je réajuste mes lunettes (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif)

Cordialement.
Nadine
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 08 2025 à 17:02