![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour,
sur l'acte de naissance de mon arrière grand mère LABAERE Lucie, Zélie, Eugénie (25/3/1872 à Noordpeene) Père: LABAERE Charles, Louis né à Noordpeene agé de 38 ans ai un LABARRE Charles, Louis né le 3/1/1834 (tables archives du Nord) Mère: ROSSEL Ambroisine, Eugènie née à Zegerscappel agée de 35 ans ai une ROSSEL Ambroisine, Eugénie née le 21/02/1837 (même source) mais après ?? LABAERE et LABARRE, est ce la même chose? beaucoup de ROUSSEL mais plus de ROSSEL merci de votre aide Ce message a été modifié par mderam - 05/04/2010 à 14:47.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux différents posts
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bernard-Alain et bonjour à tous,
Vous trouverez en galerie l'acte de naissance de François Cornil ROUSSEL ° an IX à Noordpeene (la photo n'est pas de très bonne qualité). Cet acte confirme les informations fournies par Nadine. ° ROUSSEL François Cornil AN IX Noordpeene Concernant LABAERE Matthieu Joseph, d'après les actes de naissances des enfants nés entre 1816 et 1820 à Noordpeene, il indiqué natif de Fletre (° vers 1792), tisserand de profession . ELLEBOODE Victoire Geneviève est quand à elle indiquée native de Noordpeene (° vers 1794). Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous et bonsoir Patrick
merci beaucoup de votre dernier envoi je comptai à partir des éléments fournis pouvoir communiquer sur de nouvelles bases, mais je suis complètement bloqué. la famille de mon arrière grand-mère me donne décidément beaucoup de souci... merci à celui ou celle qui pourra me donner un petit coup de pouce j'ai une question annexe, dans le Pas de Calais les recensements du 19ème sont en ligne existent ils la même chose dans le Nord? Je n'ai rien vu sur le site des archives mais... Bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 13:37 |