![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 67 Inscrit : 21/11/2009 Membre no 11 426 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche des renseignements sur DAVERDON Pierre .Il a épousé HAMEZ Marie Jeanne le 08-04-1728 à Esquelbecq.Son fils Jacques Louis a épousé MARQUIS Pétronlle le 03-11-1762 à Volckerinckove.Je n' ai pas la date de naissance ni celle du décés de Jacques Louis.
Je vous remercie pour votre aide. Antoinette |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Monsieur, la question étant DAVERDON
c'est la 1ère fois que vous abordez les 2 Pierre DAVERDON dans leur intégralité ; [- quant au fils Pierre né à Esquelbecq en 1709, il est mort à Pitgam le 15 février 1752 après son 3° x ( en 1732 avec Marie Catherine DESMIDT - en 1735 avec Marie Pétronille Josèphe ROMMEL - en 1740 avec Marie Isabelle CLEMENT;] ceci à vérifier comme d'habitude Madame Vantorre |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous et à Régine en particulier ,
C'est à Régine que je pose cette question : pourquoi ce que dit Guy "est à vérifier comme d'habitude" alors que ce que vous dites est à prendre comme de l'évangile car vous n'appréciez particulièrement pas d'être contredite , je trouve votre attitude trés déséagréable à l'égard de la plupart de ceux qui participent aux forums sur Gennpdc . Pour constituer mon arbre généalogique ,j'ai souvent utilisé les renseignements fournis par Guy sur généanet ou en direct et je m'en suis toujours bien trouvé , alors je ne vois pas pourquoi vous devez émettre des doutes sur la qualité de son travail. Je vous ai déjà demandé si vous avez une habilitation quelconque pour juger et noter le travail des autres ! Courtoisement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 02:05 |