![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 780 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche dates de N (vers 1735) et D (avant 8-1791) de VERBOUCKE Marie Cornélie Louise . Elle a épousé Claeys Jean François à ERINGHEM le 23-8-1758 . ses ascendants paternels m'intéressent également. Merci d'avance pour votre aide Gaston THYS Ce message a été modifié par dlarchet - 22/08/2012 à 00:23.
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci de lire la rubrique "AIDE"
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Il y a Audenarde entre Gand et Bruxelle qui se dit aussi Oudenarde et Oude en Hollande. Les deux sont assez éloignés de Langhemarck qui se trouve tout près d'Ypres. J'ai vu Régine, hier en cherchant sur Internet que vous avez fait une traduction d'un état de bien après décès ou figurent Pierre VERBOUCKE et Jeanne VAN DE PUTTE, je n'arrive plus aujourd'hui à retrouver ce document sur le net. On a donc trace en Flandre Française de cette famille, sait-on pourquoi dans ce cas ils ont des attaches aussi loin ? Dans quels documents trouve-t-on leur trace. J'ai vu aussi sur Généanet la généalogie de Bruno COULIER ou il donne l'ascendance que vous donnez André : http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=couli...amp;v=VERBOUCKE que faut-il retenir Cordialement, Régine Ce message a été modifié par rnugou - 27/12/2009 à 18:29. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 19:53 |