![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Régine
Merci pour cet acte. Il y a eu beaucoup d'échanges à propos des Vignoble. J'espère que ma Martine n'est pas inconnue. Bonne soirée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 10 156 Aide possible: sur mon arbre Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonsoir Régine Merci pour cet acte. Il y a eu beaucoup d'échanges à propos des Vignoble. J'espère que ma Martine n'est pas inconnue. Bonne soirée Pascal Bonsoir à tous je fais des recherche sur la famille Seingier né à Steenwerck mais je bloque au niveau de Jean Baptiste Seingier né le 23/06/1729 marié à Segon Marie louise mais je ne sais pas qui sont ses parents ? Peut être Seingier Jean Baptiste mais je n'ais pas d'autre info qui pourrais m'aider car je bloque merci d'avance isabelle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous je fais des recherche sur la famille Seingier né à Steenwerck mais je bloque au niveau de Jean Baptiste Seingier né le 23/06/1729 marié à Segon Marie louise mais je ne sais pas qui sont ses parents ? Peut être Seingier Jean Baptiste mais je n'ais pas d'autre info qui pourrais m'aider car je bloque merci d'avance isabelle Bonjour Isabelle Voici mon petit cadeau de Noël avec un peu de retard,l'acte de ° de Jean Baptiste SINGIER http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=13537 Bonne soirée et très bonne fin d'année |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 12:40 |