![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 16/03/2009 Lieu : LARDY ESSONNE Membre no 10 167 Aide possible: Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONJOUR
Deja merci a sthery pour sa precedente reponse je continue sur un mariage auquel je n'ai aucune infos BINZE Anne-marie à Wisteappel X DENEAYER Joassin né à Warnem Ils ont eu une fille DENAEYER Marie-josephe BOLLE Isabelle née àZeggers X BEYAERT Etienne Ils ont eu un fils BEYAERT Jean-francois Merci d'avance pour votre precieuse colaboration bien cordialement jph |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
de l'Essonne direction les AD de Lille 59 ce sera le plus facile Régine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 16/03/2009 Lieu : LARDY ESSONNE Membre no 10 167 Aide possible: Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, de l'Essonne direction les AD de Lille 59 ce sera le plus facile Régine Bonjour Regine merci pour l'info et le conseil en attendant le deplacement pour des jours sans neige je continuerais si vous le permettez de rechercher des infos parmis vous etes vous de cette descendance ou super benevole a bientot et joyeux noel pour demain cordialement JPH |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 02:12 |