![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 76 Inscrit : 28/08/2009 Membre no 10 981 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous et à toutes
Qui peut m'aider à continuer l'arbre généalogique de mon épouse née WILLEMS-VICTOOR Je recherche: la date ,lieu de naissance ainsi que les parents de:VICTOOR Cornil Jacques qui fut marié à HENDERICKX Brigitte . Un grand merçi à toutes les personnes qui peuvent me répondre et me renseigner. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Qui peut m'aider à continuer l'arbre généalogique de mon épouse née WILLEMS-VICTOOR Bonjour mdarras ..... Michel???? En réponse à votre demande: Vous certainement!!!!! Si vous ne nous donnez pas d'indication... date, lieu, Citation Les dates je les demande ... rien n'arrivera... ... Une fourchette de date, une zone de recherche, un lieu de naissance... A vous de voir |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 76 Inscrit : 28/08/2009 Membre no 10 981 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous et à toutes.
Dejà merçi de me répondre. je sais que sans date et sans lieu on ne peut rien affirmer. Moi je suppose qu'il soit né à Langemark ( B ) vers 1735 batptisé le 17.03 le mariage ? ses parents ? Ceci est une supposition et non une affirmation .J'ai mal posé la question . CORDIALEMENT. MD |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 19:27 |