![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour
Je cherche le naissance ,mariage et l' ascendance de Marie Anne Thérèse SMAGGHE à Bailleul Elle est x avec Pierre Jacques VAN EECKHOUDT (VANEECKHOUTTE) et il ont un fils ca 1766 à Bailleul Pierre Jacques VAN EECKHOUDT merci d'avance salutations Roland |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Rebonjour,
En regardant les fichiers mis en ligne par MM. Houvenaghel et Sion, j'ai identifié le mariage recherché. Il a eu lieu le 8 février 1757 à Bailleul (fichier "Bailleul-405"). Les parents de Marie Anne Thérèse SMAGGHE sont Jacques et Marie Françoise CHIEUX d'après l'acte de mariage. Il y est également indiqué qu'elle a 23 ans. Le 6 août 1733 est née Marie Anne Thérèse Jacqueline SMAGGHE fille de Jacques et de CHIEUX Marie Françoise. P: SMAGGHE Albert Jacques M: BAILLIEUL Marie Catherine Le 29 juillet 1732 se sont mariés Jacques SMAGGHE, veuf, noster (de cette paroisse) et Françoise CHIEUX, de Méteren. Témoins : Jacques SMAGGHE. Il n'y a pas plus de précision sur la personne de qui il est veuf. Néanmoins, il y a pas trop loin dans le temps le décès le 21 septembre 1730 de Marie Catherine GHYS, femme de Jacques SMAGGHE. Bonnes recherches, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Re bonsoir Arnaud
Merci bien pour les informations , je vais les controller et des que j'ai l'acte du mariage de leur fils à Vlamertinge (Belgique) je confirme les parents salutations Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 20:33 |