![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 16/03/2009 Lieu : LARDY ESSONNE Membre no 10 167 Aide possible: Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONJOUR
Deja merci a sthery pour sa precedente reponse je continue sur un mariage auquel je n'ai aucune infos BINZE Anne-marie à Wisteappel X DENEAYER Joassin né à Warnem Ils ont eu une fille DENAEYER Marie-josephe BOLLE Isabelle née àZeggers X BEYAERT Etienne Ils ont eu un fils BEYAERT Jean-francois Merci d'avance pour votre precieuse colaboration bien cordialement jph |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à tous
X 16/10/1753 à Killem DENAEYER Jean baptiste Fs de Jean baptiste et de Catherine ROMMEL ( Warhem ) et BEINSE Anne marie fa de François et de Anne marie GOVAERE ( Westcappel ) x ../05/1763 à Zeggerscappel BEYAERT ...? 29 ans, laboureur fs de Nicolas et BOLLE Isabelle 21 ans Laurent |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 16/03/2009 Lieu : LARDY ESSONNE Membre no 10 167 Aide possible: Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous X 16/10/1753 à Killem DENAEYER Jean baptiste Fs de Jean baptiste et de Catherine ROMMEL ( Warhem ) et BEINSE Anne marie fa de François et de Anne marie GOVAERE ( Westcappel ) x ../05/1763 à Zeggerscappel BEYAERT ...? 29 ans, laboureur fs de Nicolas et BOLLE Isabelle 21 ans Laurent Bonjour merci de ses precieuses infos je vais completer mon arbre et certainement continuer de solliciter votre aide svp ou avez-vous trouver tout cela est-ce-que loin du pas de calais je peux faire comme vous merci d'avance bien cordialement jph |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 02:23 |