![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la ° et le + de Marie Anne DEBREU fille de Jean & BRUCHES Cathelyne X Lynde 10.01.1713 avec Jean VANDALE (+ Ebblinghem 09.04.1714) ainsi que tout renseignement sur ses antécédents. Merci d'avance. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous et merci pour ces informations qui me concernent directement alors que je ne l'avais pas réalisé au premier abord, puisque Marie Anne DEBREU est ma SOSA 879.
Je n'avais pas encore exploité toutes les photos d'actes que j'avais pu faire à Renescure et avait un peu oublié cette Marie Anne. En exploitant les quelques données que j'ai, je confirme le mariage avec Pierre Philippe BERRON (BREHON sur acte de mariage, acte de naissance de leur fille puis BERHON sur acte de décès de Marie Anne DEBREU). Lors de son mariage avec ce dernier, elle est indiquée comme veuve de Jean Philippe VILLERS. Par ailleurs, sur son acte de décès, l'un des témoins est Jean François VANDAELE indiqué comme étant son fils, qui est l'unique enfant du couple VANDAELE x DEBREU né le 22/01/1714, ce qui confirme qu'il s'agit de la même personne qui s'est remarié lors des différents mariages mentionnés par Michel. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 07:26 |