![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la ° et le + de Marie Anne DEBREU fille de Jean & BRUCHES Cathelyne X Lynde 10.01.1713 avec Jean VANDALE (+ Ebblinghem 09.04.1714) ainsi que tout renseignement sur ses antécédents. Merci d'avance. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
A défaut d'informations précises, voici les rares éléments que j'ai pu noté : Son acte de mariage indique qu'elle était agée de 21 ans et fille de Jean qui est témoin du mariage. Ceci place sa naissance vers 1692 (période que je n'ai pas eu l'occasion de regarder sur Lynde à ce jour). Les autres témoins du mariage sont VANDAELE Catherine, soeur de l'époux, ainsi que Matthieu et Antoine VANBELLE, 2 beaux frères (du marié a priori vu qu'il est veuf de Jeanne VANBELLE). Marie Anne DEBREU n'a pas l'air de s'être remariée dans la foulée sur les communes de Lynde et d'Ebblinghem. Jean DEBREU est toujours vivant lors du décès de Jean VANDAELE à Ebblinghem. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 07:19 |