![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Je recherche un mariage sur Merville de DELPIERRE Jeanne et MIELET Jacques pour la période 1730/1755. Merci d'avance de votre aide, Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Il me semble que les généalogistes ne dorment pas beaucoup... Régine, un grand merci pour toutes ces pistes que je vais explorer. Le CGVL me semble un excellent club... Il me manque les dates de naissance pour le confirmer, mais je prends pour option qu'Antoine MIELLET (qui ne figurait pas sur mon arbre) doit être le frère de Jacques Michel et Jean Baptiste, son fils n'y figurait pas non plus. Je rechercherai aussi des renseignements sur Marie-Françoise HAVET. Si quelqu'un peut encore m'aider je l'en remercie d'avance. Bien cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 02:20 |