![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la date et le lieu de naissance de Bauduin AERNOUTS , marié à Looberghe avec Françoise DUQUENNOY en 1688 et remarié à Looberghe avec Jeanne Françoise MARQUYSE le 25 06 1701 . Sur les états de biens d' Hondschoote , j'ai trouvé ses ascendants qui seraient Bauduin et Jeanne VERBRUGGHE dont j'ai trouvé le mariage à Bollezeele le 28 11 1659 et leur fils Bauduin , mon sosa 1132, serait né en 1664 . le baptème me confirmerait cette filiation . Tout les renseignements que vous pourriez me donner sur cette famille seront les bienvenus,et je vous en remercie par avance. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Monsieur,
vous ne voulez pas lire dans les textes en flamand ......., vous l'avez dit publiquement, tant pis pour vous ; [Je ne comprends pas bien ce que vous voulez exprimer en disant que Michel Augustin AERNOUTS , X trois fois est le mien et pas le vôtre car sur ma généalogie Charles Alexandre est le fils de Michel Augustin et d'Anne PYDOU il est le frère de Marie Catherine AERNOUTS ,mon sosa 283 XXX fois dont le second avec Pierre jean VANDEWALLE ,mon sosa 282 .] l'acte, les dates et le partage des biens vous diraient que celà est faux, archi faux ; mais vous ne voulez pas lire ; Madame Vantorre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 13:00 |