![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 184 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Savins Seine et Marne Membre no 10 741 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les parents de Léonie Séraphine DESMIDT ° le 28 mai 1856 à Dunkerque + le 30 septembre 1934 à Dunkerque X le 18 avril 1892 à Petite Synthe à Gustave Louis Henri TRENARD; Ils ont eu une fille, ma grand mère, Marie Léonie TRENARD. Merci. Cordialement Jean Claude (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Bonjour à toutes et à tous Je suis une vraie débutante mais je suis directement intéressée par ces recherches un peu compliquées sur les "DESMIDT". Je suis une arrière petite fille de Mélanie Sidonie DESMIDT née le 12 juillet 1859 à DUNKERQUE qui était elle-même une arrière petite fille de Jean Philippe DESMIDT né le 05 mars 1755 à VOLCKERINCKOVE. Je suis avec passion toutes les informations que vous communiquez sur ce sujet et j'attends la suite avec impatience. Merci à toute et à tous Michèle BEAURAIN-LEFEBVRE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 03:07 |