![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le détail ou PN du x1 28.10.1762 Hazebrouck Jean Baptiste POREYE et Marie Jeanne DEBAERT et du x2 24.01.1765 Morbecque du même Jean Baptiste et Marie Angéline BAYON. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Christian
Je réponds seulement pour Hazebrouck, et laisse Annick (ou d'autres) regarder pour Morbecque X 26/06/1760 Hazebrouck Trois bans dans cette église Matthieu Joseph PORREYE garçon mineur 20 ans laboureur Catherine Rose DEBERT fille mineure 22 ans "nos" paroissiens Consentement mutuel des susnommés et consentement "de leurs parents" Témoin Matthieu PORREYE oncle Pierre Jean GOUVENAGHEL Jean Matthieu DEBERT frère Jean Baptiste DEBERT frère qui ont tous déclaré ne savoir écrire Pas d'autre information. C'est bien apparemment un double mariage entre deux frères et deux soeurs, peut-être les parrains/marraines des premiers enfants pourraient en dire davantage ; mais je n'ai pas les relevés de naissance à Hazebrouck ou Morbecque pour les repérer Bonne journée. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 05:51 |