![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Existe-t-il des actes après décès permettant de remonter dans l'ascendance des époux : CAENENS Michel et DRIEUX Jeanne de Volckerinckhove CAENENS Michel serait + vers 1644 DRIEUX Jeanne est + le 20/03/1681 Volckerinckhove De ce couple est issu CAENENS Michel ° vers 1640 Veuve, DRIEUX Jeanne x PIERS Robert qui + le 04/01/1678 Volckerinckhove Merci pour tout élément Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Madame Vantorre,
[ avec mes plates excuses ] : vous n'avez pas à vous excuser, nul n'est à l'abri d'une erreur. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) Ainsi que vous me le conseillez souvent, je vérifie quand je le peux. Je ne recherche effectivement que mon ascendance, le sujet DRIEUX est trop vaste et je n'y ai aucun intérêt particulier , n'ayant pas eu en son temps besoin de faire la demande d'une bourse DRIEUX. A demi mot vous avez cité Marie DRIEUX, à rechercher sur le microfilm de Merckeghem après le 31.12.1734 , je vous remercie pour cette indication. Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 20:37 |