![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Existe-t-il des actes après décès permettant de remonter dans l'ascendance des époux : CAENENS Michel et DRIEUX Jeanne de Volckerinckhove CAENENS Michel serait + vers 1644 DRIEUX Jeanne est + le 20/03/1681 Volckerinckhove De ce couple est issu CAENENS Michel ° vers 1640 Veuve, DRIEUX Jeanne x PIERS Robert qui + le 04/01/1678 Volckerinckhove Merci pour tout élément Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir à tous,
Je remercie Jean-Marie pour avoir intercédé pour moi auprès de Madame Vantorre. Je suis tout à fait conscient que la recherche "dans les messes en mémoire de Merckeghem " d'une Marie qui a épousé son neveu, sans savoir de quelle Marie il s'agit , est un sacré boulot. Je remercie donc par avance Madame Vantorre pour le complément qu'elle pourra apporter. Par ailleurs, et pour la bonne compréhension de tous ceux qui sont intéressés par le sujet, je reviens sur les informations suivantes : [ de DRIEUX x DEVYNCK 3enfants -Jean x AERNOUDTS -Cécile x AERNOUDTS -Maurice x LIPS (c'est un autre Maurice) tout est dans Jef ; ] Je suis donc retourné " dans " Jef qui donne en référence 050 : Maurice x Christine LIPS fils de Jean x Cornélie AERNOUTS et non pas fils de DRIEUX (sous entendu Pierre) x DEVYNCK (sous entendu Françoise). Face à cette divergence, plusieurs réponses: -je ne sais pas lire les tableaux de Jef -il y a un autre couple Maurice x LIPS -il y a erreur quelque part Reste à connaître la bonne réponse. Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 20:38 |