![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la date et le lieu de naissance de Bauduin AERNOUTS , marié à Looberghe avec Françoise DUQUENNOY en 1688 et remarié à Looberghe avec Jeanne Françoise MARQUYSE le 25 06 1701 . Sur les états de biens d' Hondschoote , j'ai trouvé ses ascendants qui seraient Bauduin et Jeanne VERBRUGGHE dont j'ai trouvé le mariage à Bollezeele le 28 11 1659 et leur fils Bauduin , mon sosa 1132, serait né en 1664 . le baptème me confirmerait cette filiation . Tout les renseignements que vous pourriez me donner sur cette famille seront les bienvenus,et je vous en remercie par avance. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Re bonjour Régine,
Pour répondre à votre demande ,voici les dates de ° des deux enfants de Bauduin AERNOUTS mentionnés sur la déclaration du 12 mars 1712 faite par Jean AERNOUTS --Michel Augustin AERNOUTS ° 10 12 1702 à Looberghe X le 08 08 1725 avec Anne PYDOU --Isabelle Claire AERNOUTS ° 28 07 1705 également à Looberghe Je vous rapelle quand même ,que je ne suis pas du tout intéressé comme probablement tout ceux qui suivent ce forum , par la dévolution de l'héritage de ces enfants , mais par leur ascendance généalogique , je ne voudrais surtout pas que nos échanges s'égarent dans ce registre qui n'intéresse peut-être que vous -même . Vous m'avais dit avoir un énorme dossier en flamand sur une dévolution d'héritage dont l'un de vos ancêtre aurait été privé , je le regette pour lui !!! Si vous souhaitez rouvrir ce dossier familial ,c'est votre choix mais pas le mien . Je rappelle que ma recherche se limite à la date et au lieu de° de Bauduin AERNOUTS fils du couple Bauduin A. X Jeanne VERBRUGHE marié à Bollezeele le 28 11 1659 . Savoir si e Jean AERNOUTS de Bourbourg déclarant au décés et probalement tuteur des mineus sus cités est le frère aîné du décédé nous ferait faire un grand pas vers la solution . Je n'ai pas le texte de cette déclaration dont il est question dans "Les maisons mortuaires de la PREVOTE de Saint Donat " Si quelqu'un peut trouver ce texte et le mettre en galerie , cela nous permettrait peut-être de connaitre le lien de parenté existant entre les mineurs et le déclarant . André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 13:03 |