![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Recherche X et ascendance du couple VAN HOVE Jean (° vers 1675 ?) X DE SCHODITS (SCHODET, SCHADET) Nicole (° vers 1680 ?) .
Ils ont eu un enfant :Jean Alexandre François VANHOEVE le 21/9/1705 à Oxelaere (mon sosa n°224). Je vous remercie pour tout renseignement . Jean Pierre Houdaer . |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine, Arnaud et Myriam.
Régine, je ne doutais pas de te lire, mais je t'attendais plutôt sur les noms des communes. Arnaud suggère Ebbling(h)em pour Abelgem . J'y avais pensé mais la traduction flamande d'Abbeville étant, je crois, abbegem .... cela était proche. Mieux vaut chercher avec 2 pistes ! Pour " Laninione " alors là , je n'ai aucune piste. Y a t'il une erreur dans l'acte ? Merci Régine pour la richesse de ta base de données, je n'aurai pas été chercher à Merckeghem. Je vais essayer de trouver l'acte. Une fois de plus, des variantes, non seulement sur le nom de famille, mais aussi sur le prénom ! Bonne journée à vous. Jean Pierre. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 09 2025 à 08:41 |