![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour,
sur l'acte de naissance de mon arrière grand mère LABAERE Lucie, Zélie, Eugénie (25/3/1872 à Noordpeene) Père: LABAERE Charles, Louis né à Noordpeene agé de 38 ans ai un LABARRE Charles, Louis né le 3/1/1834 (tables archives du Nord) Mère: ROSSEL Ambroisine, Eugènie née à Zegerscappel agée de 35 ans ai une ROSSEL Ambroisine, Eugénie née le 21/02/1837 (même source) mais après ?? LABAERE et LABARRE, est ce la même chose? beaucoup de ROUSSEL mais plus de ROSSEL merci de votre aide Ce message a été modifié par mderam - 05/04/2010 à 14:47.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux différents posts
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir ,
à Zeggerscappel , o 20/2/1837 , ROSSEL Ambroisine Eugénie , fille de françois Cornil , journalier , 36 ans , o à Noordpeene et MAES Isabelle , 30 ans , o à Esquelbecq à Noordpeene , o 2/1/1834 , LABAERE Charles Louis , fils de Matthieu Joseph , 40 ans , tisserand et ELLEBOODE Victoire Geneviève , 40 ans Amitiés Nadine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir,
tout d'abord un grand merci pour vos messages fort de votre aide, j'ai repris mes recherches sur cette branche tout d'abord j'ai trouvé sur généanet les parents du couple ROSSEL X MAES à savoir pour François Cornil ROSSEL: ROSSEL Cornil X VILLAIN Jeanne pour Isabelle MAES: Baptiste MAES X PAUWELS Pétronille ai ensuite consulté les tables sur toutes les villes mentionnées (Noordpeene, esquelbecq, zegerscappel mais aussi d'autres...) A) je n'ai pas trouvé les naissances de François Cornil Rossel que, Nadine, vous situez à noordpeene en 1801 ni celle d'Isabelle MAES à Esquelbecq en 1807 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/cool.gif) je propose quelques dates associées à des noms et je compte sur les bonnes volontés pour m'aider en infirmant ou confirmant mes pistes rien sur les décés de LABAERE Charles Louis et ROSSEL Ambroisine en 11 1892 lors du mariage de leur fille, mon arrière grand-mère, ils sont dans l'acte déclarés habitant Hazebrouck LABAERE Mathieu trouvé + 24 janvier 1835 à Noordpeene ELLEBOODE Victoire Geneviéve trouvé une Geneviéve Victoire + 10 mais 1773 à Noordpeene ROSSEL François Cornil + 27 mai 1890 à Noordpeene MAES Isabelle + 21 avril 1872 à Noordpeene ROSSEL Cornil + 24 avril 1850 à Noordpeene VILLAIN Jeanne + 15 juillet 1837 Noordpeene PAUWELS Pétronille + 23 MARS 1824 Esquelbecq JE REPETE QU IL NE S AGIT QUE DE PISTES ET NON D AFFIRMATION Si vous possédez un de ces actes et s'il vous permet de rattacher ces personnes entre elles merci de me le faire savoir si vous avez des compléments sur cette famille merci également cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 13:42 |